DALS : Qui sont les trois nouveaux danseurs ?

Hajiba Fahmy, Jordan Mouillerac et Anthony Colette sont les trois nouvelles recrues "pro" de DALS. / D.R.

Exit Emmanuelle Berne, Silvia Notargiacomo, Grégoire Lyonnet et Yann Alrick Mortreuil. Bonjour...

Le nouveau casting de "Danse avec les stars" est enfin connu. Yann Barthès a révélé hier soir l’identité des célébrités qui fouleront, dès le 14 octobre prochain, le parquet de TF1. Sans aucune surprise, Vincent Cerruti et sa compagne Hapsatou Sy, Joy Esther ("Nos Chers voisins"), Elodie Gossuin et notre compatriote Tatiana Silva complètent la distribution. Ils rejoignent ainsi les cinq candidats confirmés plus tôt par la chaîne, à savoir Arielle Dombasle, Sinclair, Lenni-Kim, Camille Lacourt et Agustin Galiana ("Clem").

Du côté des danseurs professionnels, en revanche, la surprise est de taille. Si l’on savait qu’Emmanuelle Berne, Silvia Notargiacomo et Grégoire Lyonnet ne rempileraient pas cette année, le départ de Yann Alrick Mortreuil a subtilement été confirmé sur le plateau de "Quotidien". Le visage de l’ex-partenaire de Tal, EnjoyPhoenix et Karine Ferri ne figure tout bonnement pas dans la liste des chorégraphes de la 8e saison.

Capture d’écran 2017-09-12 à 10.56.04.png

Qui donc pour combler toutes ces absences ? Trois "petits" nouveaux. Portrait...


Hajiba Fahmy

La jeune femme fera craquer plus d’un téléspectateur. Et pas seulement grâce à son physique ravageur. De fait, son CV a – lui aussi – de quoi faire rêver ! Valentinoise d’origine marocaine, Hajiba Fahmy est tout simplement l’unique danseuse française de… Beyoncé. Depuis 2013, elle accompagne la star internationale sur scène lors de ses concerts. Pour la petite anecdote : c’est après avoir passé une audition pour une artiste américaine mystère que la jolie chorégraphe entre en contact avec Queen Bee. Cette dernière l’a d’abord engagée pour le spot publicitaire "Beyoncé in H&M Summer Collection 2013" avant de l’intégrer à sa troupe. Autant vous dire qu’on est plus qu’impatient de faire plus ample connaissance avec l’artiste !


Jordan Mouillerac

A 23 ans, Jordan Mouillerac promet de beaux pas de salsa puisque le jeune homme n’est autre que le champion de France en la matière. Un titre remporté pour la seconde fois le 18 mars dernier. Professeur de danse sportive au "Montat danse club", dans le département du Lot, Jordan a également participé aux Jeux mondiaux, en 2013, où il s’est classé 8e. La petite info "insolite", c’est que Jordan a déjà dansé sur TF1. En 2013, il était en effet candidat (avec sa sœur, son père et ses deux cousins) à l’émission "Une famille en or", présentée par Christophe Dechavanne. Celui qui partagera prochainement son métier (et sa passion) avec une célébrité avait ainsi fait virevolter Guilaine, la secrétaire du jeu. On vous met au défi de retrouver la séquence !

201303251164.jpg


Anthony Colette

Last but not least, Anthony Colette (à ne pas confondre avec Anthony Coletta, joueur de rugby) rejoint lui aussi l’aventure DALS ! C’est à l’âge de 18 ans que ce natif d’Avignon a débuté la danse sportive. Ces dernières années, ils les a passées aux bras de sa partenaire Anais Riera pour diverses représentations et shows privés à travers toute la France, et principalement sur la Côté d’Azur. En septembre 2015, il était notamment à l'animation du mariage de légende du frère de la princesse Charlène de Monaco, au Grand Hotel du Cap Ferrat. En compétition, il est arrivé finaliste de toutes les Coupes de France Adultes et Podiums de danses latines ainsi que de plusieurs championnats internationaux. Depuis peu, c’est dans l’enseignement qu’Anthony fait ses premières armes avec des cours individuels, collectifs et stages. Gage d’un savoir-faire avec les débutants qu’il mettra d’ici peu en pratique à la télé.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET