Shonda Rhimes rejoint Netflix

Shonda Rhimes rejoint Netflix © WENN.com

De nouveaux projets sur la plateforme de streaming en vue pour la réalisatrice.

Shonda Rhimes, la réalisatrice des séries à succès "Grey's Anatomy", "Scandal" et "How to Get Away with Murder" a signé un contrat de plusieurs années au sein de sa société de production ShondaLand, avec de nouvelles séries et projets pour Netflix.

D'après Variety, Shonda Rhimes, qui a fondé sa société de production en 2005, sera rejointe chez Netflix par la productrice exécutive Betsy Beers. " La collaboration de ShondaLand avec Netflix est le résultat d'un projet partagé que Ted Sarandos et moi avons développé, à partir de ma propre vision en tant qu'auteure et pour l'évolution de ma société ", a déclaré Shonda Rhimes dans un communiqué relayé par Netflix.

" Ted (Sarandos) fournit un espace clair et sans peur pour les créateurs de Netflix. Il a compris ce que je recherchais - l'opportunité de construire une nouvelle maison de narration pour les auteurs avec l'unique liberté créative et la portée mondiale instantanée fournies par le sens singulier de l'innovation de Netflix. Le futur de ShondaLand chez Netflix a des possibilités sans fin ", a-t-elle partagé.

D'après le Wall Street Journal, les productions de Shonda Rhimes ont rapporté plus de 2 millions de dollars à la chaîne ABC. La productrice a rendu hommage à son ancienne chaîne de télévision, assurant aux fans qu'elle continuerait de maintenir ses séries déjà sur ABC, et la chaîne diffusera également la dernière saison de "Scandal". " Nos séries actuelles continueront de se développer sur ABC et ShondaLand sera là sur toutes les étapes de la route. Je n'aurais pas pu demander une meilleure maison pour commencer ma carrière ", a-t-elle conclu.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET