Les pépites de Netflix : 3 séries à revoir en intégralité

On peut se refaire les 10 saisons de "Friends". © DR

Préparez-vous à de longues soirées devant l’écran : le site de vidéos à la demande regorge de séries cultes qui ne sont pas forcément mises en avant sur son interface.

Sur Netflix, on ne trouve pas que des séries dont tout le monde parle (à raison !), comme "Narcos", "Stranger Things" ou "Orange is the new black". En cherchant un peu sur le site, on peut dépister des feuilletons qui ont fait les beaux jours de la télé. Mieux : certains d’entre eux sont carrément disponibles en intégralité !

1. Friends (10 saisons)

Qui n’a jamais rêvé de revoir le premier épisode de cette série culte ? Ou de se refaire l’intégrale des mésaventures de ces six amis qui découvrent les pièges de la vie et de l’amour dans le Manhattan des années 1990 ? Rires et nostalgie assurés.

2. Mad Men (7 saisons)

Pour se replonger dans le New York du début des années 1960, où l’agence publicitaire Sterling Cooper Advertising est une enseigne qui monte. Et tomber sous le charme de l’un de ses principaux personnages : le mystérieux et ténébreux Don Draper. Une série super-esthétique et aboutie.

3. Gossip Girl (6 saisons)

Rien ne semble arrêter les étudiants ultra-privilégiés d’un lycée privé de Manhattan, jusqu’au jour où une blogueuse anonyme épie leurs moindres faits et gestes… Au fil des saisons, la série pour ados a gagné en intensité. Avec la magnifique Blake Lively et le ténébreux Ed Westwick.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET