Le premier trailer de "50 nuances plus claires"

Ana dira-t-elle "oui" à Christian ? Capture d'écran

Le troisième et dernier épisode de la saga érotico-romantique est attendu chez nous le 7 février 2018. Et promet du suspense, des scènes torrides et un grand mariage.

Le 7 février prochain, les fans de l'adaptation cinématographique de la saga littéraire "50 nuances de Grey" connaîtront enfin le fin mot de l'histoire d'amour entre Anastasia Steele et Christian Grey avec la sortie de "50 nuances plus claires", réalisé par James Foley.

En attendant, le premier trailer, qui était parmi les plus attendus, plante déjà l'ambiance, beaucoup plus romantique avec un mariage grandiose, et toujours luxueuse, avec yacht, avion privé et séjour de rêve en Méditerranée pour le couple plus amoureux que jamais. Ce qui ne vaut pas dire qu'il n'y a plus de passage par la chambre rouge, pour explorer le côté obscur de Grey.

La première image nous montre la robe de mariée, superbe, mais pendue à un lustre comme un mauvais présage. Ana se laissera-t-elle passer la corde au cou pour de bon ? Une menace extérieure plane aussi sur le bonheur apparemment sans nuage de nos deux tourtereaux, clairement en danger de mort… Un suspense bien amené.

Vous allez frissonner à la prochaine Saint-Valentin, et pas seulement d'extase. L'osmose entre Dakota Johnson et Jamie Dornan, en tout cas, est toujours palpable.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET