"Ça" se passe en Pennsylvanie

"Ça" serait-ill passé par là ? ©Facebook Lititz Borough Police Department

Le terrifiant clown du film "Ça" sévit en Pennsylvanie. Pour le plus grand désarroi des policiers et la plus grande joie du plaisantin.

La ville de Lititz, en Pennsylvanie serait-elle devenue le nouveau territoire de "Ça", alias le clown du dernier film d’horreur titré du livre de Stephen King ? Le mystère est total. En ce début de semaine, la police locale a trouvé dans plusieurs endroits de la localité le fameux ballon rouge indiquant la présence du clown qui dévore les petits enfants.

Un simple ballon rouge sème la panique. ©Facebook Lititz Borough Police Department
Un simple ballon rouge sème la panique. ©Facebook Lititz Borough Police Department


Les ballons flottent au milieu d’un carrefour désertique ou devant une bouche d’égout, question de rappeler le début du film, peut-on constater sur les photos publiées par la police. C'est en effet l'endroit où se cache le clown qui s’attaque à un petit garçon jouant gentiment avec son bateau qui, lors d’une forte averse, s’échoue vers une bouche d’égout.

C’est avec beaucoup d’humour que la police locale a envoyé un message sur son site Facebook expliquant qu’ils donnaient des bons points au farceur pour son esprit créatif, mais qu’ils étaient complètement terrifiés à l’idée d’aller enlever des ballons rouges et suppliant le coupable de ce petit jeu macabre de ne plus recommencer.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET